PROP VERT

Saint-Apollinaire
SIREN: 451558522 SIRET: 45155852200038
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROP VERT

Le salaire moyen dans l'entreprise PROP VERT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PROP VERT ?

Théodore
Date de l'expérience: 2021-12-13
Enquête

Les pauses chez PROP VERT sont suffisantes.
Il existe un système de bonus dans PROP VERT: Individuel.

Théodore
Date de l'expérience: 2021-12-13

Nettoyage de fin de chantiers

Date de l'expérience: 2021-07-27
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans PROP VERT est: Très bon
Il existe un système de bonus dans PROP VERT: Pas de bonus
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Les principaux inconvénients de PROP VERT sont: Trop de travail

Hub
Date de l'expérience: 2020-05-14

Reactif, efficace à prix adapté

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de PROP VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à la société PROP VERT , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PROP VERT. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Est-ce que SURALU, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PROP VERT?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, PROP VERT ou FEE DU PROPRE? Merci d'avance pour votre response

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CYCLONE R ou en PROP VERT?

Est-il vrai que PROP VERT s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce que PROP VERT assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment va PROP VERT? Cette entreprise a besoin de candidats?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise PROP VERT a-t-elle fourni à ses employés?

Voulez-vous devenir Agent Propreté De Remise En État Avant Et Après Travaux (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-Apollinaire.

PROP VERT Questions fréquentes