DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS

Construction et immobilier
Évaluation 1.9/5

Avis DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS

1.9

D'autres entreprises paient plus que DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS ?

Que voulez-vous savoir sur DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS ?

symplectique
Date de l'expérience: 2023-10-08

Dans une semaine, cela fera un an que j'ai quitté un box loué par le cabinet * et que J'ATTENDS TOUJOURS LA RESTITUTION DE MA CAUTION DE 130 EUROS. Cela fait plusieurs mois qu'ils me baladent en me disant que mon remboursement interviendra "dans les meilleurs délais".

Loïc

Est-ce que durant cette attente vous les avez fait des mails ou appels pour leur relancer?

CCh
Date de l'expérience: 2022-10-14

Location d'un box en 2022 pour une courte durée (4 mois).
Cela fait huit mois que j'ai quitté leur box.
Le précédent locataire avait laissé dans le box plein de bazar que j'ai dû débarrasser, j'ai même passé l'aspirateur !
Le remboursement du prorata a été effectué, tout juste à la limite du délai légal.
Par contre mes 130 euros de caution ne sont toujours pas revenus !
Le cabinet Deberne n'est jamais dispo au téléphone ou par mail.
Là je vais devoir me déplacer, mais je n'ai pas que cela à faire.

Désiré
Date de l'expérience: 2023-06-09

Vraiment pas bons. Ne sont pas réactifs, ne lisent pas les emails et on a l'impression qu'ils font traîner les dossiers volontairement.. bref à éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ludivine
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des commentaires parlent de problèmes liés à la restitution de la caution. Est-ce que vous pouvez me dire si DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS a une politique claire concernant la restitution des cautions et comment ils traitent les demandes à ce sujet ?

Pas loin ,il se trouve BOULOM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS?

Une entreprise BOULOM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-ce que BOULOM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS?

DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

andréa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS, je pense que ça va me manquer.

william

Oui, ils juste recherchent comptable, voir ce lien /job/comptable. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

andréa

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Paris, mais bons bénéfices 4000 euro dans DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS en fait-elle partie?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS. Nous attendons des informations.

DEBERNE ADMINISTRATEUR DE BIENS Questions fréquentes