DECLIC IMPORT

10 RUE JEAN PERRIN, 17000 LA ROCHELLE

Avis DECLIC IMPORT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DECLIC IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur DECLIC IMPORT ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

J’ai acheté la semaine dernière 3 ballons de foot dans un magasin market à Penestin dans le Morbihan…un ballon pour chacun de mes trois petits fils aux couleurs de la Bretagne…un blanc et deux noirs…..
A ce jour les trois ballons sont éventés…..les coutures ont lâché à plusieurs endroits et sur les trois ballons…impossible de réparer…….
Le prix de chaque ballon etait de 15€….je trouve cela navrant et anormal..je suis en colère et les enfants déçus…..avant de mettre des commentaires sur internet….j’aimerais avoir votre explication..
Dans l’attente de vous lire
Cordialement
Tel…0380529837

Agnès

bonjour, vous avez porté plainte ? Pourquoi vous n'avez pas acheté chez decathlon ? Vous avez un ticket de caisse ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans DECLIC IMPORT que chez RENATO BELLI, non?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PROFESSIONAL FASHION SERVICE qu'en DECLIC IMPORT?

J'ai entendu dire que DECLIC IMPORT offre des revenus de démarrage plus élevés que PROFESSIONAL FASHION SERVICE, non?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de DECLIC IMPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DECLIC IMPORT s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DECLIC IMPORT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

DECLIC IMPORT recrute actuellement pour le poste de Préparatrice De Commandes. C'est peut-être toi?

DECLIC IMPORT Questions fréquentes