MISTER CARTOUCHES

320 RUE GARIBALDI, 69007 LYON 7EME

Avis MISTER CARTOUCHES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MISTER CARTOUCHES ?

Que voulez-vous savoir sur MISTER CARTOUCHES ?

mael
Date de l'expérience: 2023-10-05

Il semble y avoir de nombreuses plaintes concernant le service de livraison de MISTER CARTOUCHES, avec des commandes non reçues malgré le débit des montants correspondants. Quelqu'un peut-il confirmer si le site est toujours actif ou s'il a été fermé ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-07-05

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) 350e débité illico presto - marchandises jamais reçues, faux numéro de téléphone et SAV inexistant sur leur formulaire de contact. J'ai porté plainte sur le site THESEE du Gouvernement et je vous conseille d'en faire autant.

add
Date de l'expérience: 2023-01-10

Attention, grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé des cartouches d'encre, montant débité mais jamais reçu malgré mes relances.

Date de l'expérience: 2022-12-01

(supprimé par l'administrateur) surtout ne rien acheter

Chris
Date de l'expérience: 2022-10-04

Commande passée ,montant prélevé,produit jamais reçu!!!A fuir!!!Site frauduleux

Date de l'expérience: 2022-10-04

Commande jamais livré par contre prélèvement effectué le jour de la commande. Site frauduleux, ne pas commander chez eux

Date de l'expérience: 2021-09-28

Délais de réception très très long 18 jours

Samuel

Savez-vous ce qui influence une si longue période d'attente? Peut-être la quantité de commandes ?

Alexia
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs ont partagé des expériences très négatives avec la société MISTER CARTOUCHES, signalant des problèmes tels que des commandes non reçues, des prélèvements non correspondants, des délais de livraison très longs et un service après-vente inexistant. Quelle mesure pensez-vous qu'ils devraient prendre pour améliorer la satisfaction des clients et regagner leur confiance ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise de fournitures de bureau en ligne ?

Dans MISTER CARTOUCHES comme dans SOWILO NETWORK MONTPELLIER payent-ils des heures supplémentaires?

Quels modèles informatiques dans MISTER CARTOUCHES se vendent le mieux?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de MISTER CARTOUCHES?

Est-il vrai que MISTER CARTOUCHES s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

MISTER CARTOUCHES Questions fréquentes