Avis MISTER CARTOUCHES
Vous avez des infos sur le travail chez MISTER CARTOUCHES ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Commande débitée mais je n'ai jamais reçu mes cartouches... Site (supprimé par l'administrateur)
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) 350e débité illico presto - marchandises jamais reçues, faux numéro de téléphone et SAV inexistant sur leur formulaire de contact. J'ai porté plainte sur le site THESEE du Gouvernement et je vous conseille d'en faire autant.
Attention, grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé des cartouches d'encre, montant débité mais jamais reçu malgré mes relances.
(supprimé par l'administrateur) surtout ne rien acheter
Commande passée ,montant prélevé,produit jamais reçu!!!A fuir!!!Site frauduleux
Commande jamais livré par contre prélèvement effectué le jour de la commande. Site frauduleux, ne pas commander chez eux
Délais de réception très très long 18 jours
Comment MISTER CARTOUCHES se prépare-t-elle aux évolutions du marché ?
Quelle entreprise avait l’environnement de travail le plus agréable : MISTER CARTOUCHES ou FULL 7 ?