DELICES DU PORTUGAL

97 RUE MULSANT, 42300 ROANNE

Avis DELICES DU PORTUGAL

Est-ce-que l'entreprise DELICES DU PORTUGAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DELICES DU PORTUGAL ?

Est-il vrai que DELICES DU PORTUGAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Cette société CARROSSERIE MULSANT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DELICES DU PORTUGAL?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CARROSSERIE MULSANT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DELICES DU PORTUGAL?

Je voudrais savpir si les employés de DELICES DU PORTUGAL et ceux de L INDISPENSABLE travaillent-ils sur des appareils similaires?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de DELICES DU PORTUGAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DELICES DU PORTUGAL a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-ce qqn de vous travaille actuellement chez DELICES DU PORTUGAL?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezDELICES DU PORTUGAL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?