DES KAOLINS

Guiscriff
Agriculture

Avis DES KAOLINS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DES KAOLINS ?

Que voulez-vous savoir sur DES KAOLINS ?

Est-il vrai que DES KAOLINS s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée MIELLERIE BRETONNE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DES KAOLINS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AR MANER KOZH que dans DES KAOLINS. C'est vrai?

production de lait cru de vache ou de bufflonne fait-elle partie de DES KAOLINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Repondez-moi quelle ferme laitière est plus grande, DES KAOLINS ou AR MANER KOZH?

Est-ce que les employés de DES KAOLINS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Avec quoi les vaches sont nourries dans DES KAOLINS?

clara

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DES KAOLINS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

romain

Tous les téléphones sont sur https://www.domainedeskaolins.com/, vérifiez-les.

clara

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce que le salaire est intéressant chez DES KAOLINS pour une personne expérimentée?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez DES KAOLINS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.