DESCOMBES PRECIMECA

Saint-Restitut
SIREN: 307146456 SIRET: 30714645600024 Téléphone: +33 4 75 04 71 65

Avis DESCOMBES PRECIMECA

Les employés de l'entreprise DESCOMBES PRECIMECA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DESCOMBES PRECIMECA ?

Danielle
Date de l'expérience: 2021-09-22

Nous sommes client historique de la société Descombes, toujours fidèle à sa fabrication française, très professionnel, des responsables, au commercial et la compta !

Apparemment A ZEN MOMENT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans DESCOMBES PRECIMECA?

Est-il vrai que DESCOMBES PRECIMECA s'occupe de fabrication de machines-outils à estamper ou à presser?

Est-ce queSARL BERTOLINI à côté de DESCOMBES PRECIMECA recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, DESCOMBES PRECIMECA ou AXXAIR?

Pour quelles applications les machines de DESCOMBES PRECIMECA sont-elles utilisées? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que fabrication de machines-outils à estamper ou à presser est l'un des domaines d'activité de DESCOMBES PRECIMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la DESCOMBES PRECIMECA?

ludovic

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez DESCOMBES PRECIMECA? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez DESCOMBES PRECIMECA? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

DESCOMBES PRECIMECA recrute pour le poste Soudeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

DESCOMBES PRECIMECA recherche actuellement un Tourneur / Tourneuse (H/F).

DESCOMBES PRECIMECA Questions fréquentes