FINANCIERE MERIGUET

Évaluation 4.3/5

Avis FINANCIERE MERIGUET

2 abonnés
4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FINANCIERE MERIGUET. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FINANCIERE MERIGUET ?

Sylvain Chaomleffel
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour,
J'ai investi 50000 euros dans l entreprise FINANCIÈRE MERIGUET dans le vins et Champagnes.
Et maintenant je n'ai plus de nouvelles.
Comment je pourrais contacter l'entreprise FINANCIÈRE MERIGUET
Urgent. (supprimé par l'administrateur)pour me contacter
Je n ai plus de argent.

Camille

Oh ça doit être une situation vraiment inquiétante pour vous; depuis combien de temps vous n'avez pas eu de nouvelles de l'entreprise ?

Hugi
Date de l'expérience: 2023-12-26

Est-ce que l'offre d'investissement dans des vins de prestige et de champagne publiée sur Facebook est une (supprimé par l'administrateur) ? L'offre promet une rentabilité d'entre 4-10% 100% garantie et on peut retirer la mise et la rente tous les mois ou 2 ou 3 mois...Les bouteilles seraient stockées dans un port franc près de Genève et pas de taxe sur les gains....La mise minimum est de 2500€. Le K-BIS paraît falsifié surtout le cachet. Le contrat est précaire. On dirait qu'on usurpe l'identité de Financière Mériguet

Jonathan

Pourquoi est ce que vous ne faites pas tout simplement appel un avocat qui pourra apporter un éclairci à vos préoccupations ?

R_R_Doun
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour,

Avez-vous pu avoir plus d'informartions à ce sujet?

Emeline
Date de l'expérience: 2024-04-12

Le sentiment général des commentaires concernant FINANCIERE MERIGUET est mitigé. Certains utilisateurs ont fait des investissements dans l'entreprise et se plaignent de ne plus avoir de nouvelles, éveillant des doutes sur la fiabilité de l'entreprise. D'autres apprécient la qualité des produits proposés et le service client performant. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises proposant des investissements dans des vins de prestige et de champagne ?

Je cherche les coordonnées téléphoniques pour pouvoir contacter la société FINANCIÈRE MERIGUET à Paris
La vraie société.
Urgent
Cordialement
Mr sylvain chaomleffel
sylvainchaomleffel@gmail.com

Emeline

Avez-vous essayé de chercher sur leur site internet ou sur un annuaire en ligne pour obtenir leurs coordonnées? Aussi, vous pouvez peut-être les contacter via le courrier électronique.

Florent1987
Date de l'expérience: 2019-06-12

Bonne présentation des vins sur le site. Logistique parfaite. Je recommande.

Anne

Les vins sont ils aussi gouteux et qualitatifs tout en restant à cout raisonnables ?

Jean19
Date de l'expérience: 2018-09-12

Un site très attrayant ! Site offrant une grande qualité de choix, un service clients très performant

Mohamed

Quels sont les grandes qualités de choix que prône cette entreprise entre autre ?

FINANCIERE MERIGUET Questions fréquentes