SARGHINI

6 RUE JEAN PALAPRAT, 31000 TOULOUSE
Autres activités de service

Avis SARGHINI

J'hésite à commencer à travailler pour SARGHINI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SARGHINI ?

Patricia Cavalieri d’Oro
Date de l'expérience: 2021-09-05

Nouveau lissage brésilien, indispensable après l’eau de mer.
Nouvelle coupe super, plus aucunes traces de grosses mèches blondes. J’ai retrouvé ma couleur naturelle, à savoir mes cheveux poivre et sel ( + poivre d’ailleurs). Vraiment contente. Et maintenant on laisse pousser pour avoir une coiffure hyper lookee. Merci Fati.

Dans SARGHINI comme dans LES GARCONS COIFFEURS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Le PAPAYOU juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SARGHINI?

Est-il vrai que SARGHINI s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SARGHINI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PAPAYOU à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SARGHINI?

SARGHINI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

cedric

Je suis intéressé par bûcheronne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

jerome

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.sarghini.com/, il y a toutes les dernières informations.

cedric

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Acteur mondialement connu, de Autres activités de service, en pleine expansion, recherche pour compléter ses équipes.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARGHINI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des weekends libres chez SARGHINI?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SARGHINI?

SARGHINI recrute récemment pour des postes :

BÛCHERON / BÛCHERONNE (H/F) (18k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SARGHINI. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

SARGHINI Questions fréquentes