
Avis SIEGE
Poste d'Agent de service Intérieur au sein de l'APEI Les Papillons Blancs du Libournais!
CDD à temps plein pour conduire des enfants handicapés et entretenir les locaux, dès 25/08/2025. Salaire à partir de 2039€ bruts. CAP Hygiène des locaux souhaité, débutant accepté.
Les attentes et le salaire sont-ils raisonnables pour ces responsabilités? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans ce secteur ou ce rôle à partager?
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que SIEGE est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?
Ils disent que dans SIEGE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans MACORETZ SCOP. Quelqu'un peut le confirmer?