AXXAIR

Étoile-sur-Rhône

Avis AXXAIR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AXXAIR ?

Que voulez-vous savoir sur AXXAIR ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AXXAIR ou à une entreprise UNE FAIM DE LOUP à proximité?

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser fait-elle partie de AXXAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AXXAIR ou TEKNIC HEAD EVOLUTION?

Les employés de AXXAIR prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats; la position à pouvoir: Technicien SAV H/F. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-13: https://www.indeed.fr/company/AXXAIR/jobs/Technicien-Service-Apr%C3%A8s-Vente-44c70f8f8c0c765a?fccid=98d6b13642077500&vjs=3 Bonne chance!

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AXXAIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bernard

Quel employeur à Étoile-sur-Rhône me proposera le salaire de 2900 - 5400 en ingénieur? Peut-être AXXAIR?

Avec quelles machines AXXAIR traite-t-elle? Faites le moi savoir, s'il vous plait

À quoi ressemble le recrutement chez AXXAIR? Combien y a-t-il de niveaux?

J'aimerais vous recommander le travail chez AXXAIR. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

Le salaire proposé sur ce poste est de 2300 €. C’est correct d’après vous?

Avez-vous de nouvelles infos sur AXXAIR SAS ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

AXXAIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Ressources Humaines.

La position Technicien dans AXXAIR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AXXAIR Questions fréquentes