DESPERRIER

Cercié
SIREN: 352207948 Téléphone: +33 4 74 66 82 72

Avis DESPERRIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DESPERRIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DESPERRIER ?

J'ai entendu dire que remise en état des lieux après travaux est l'un des domaines d'activité de DESPERRIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 4000 €. Dans DESPERRIER aussi?

Saviez-vous que ETABLISSEMENTS PIERRE FERRAUD ET FILS donne aux employés voiture de service? Et DESPERRIER?

Chaque employé de CEPOVETT reçoit salle de sport. Est-ce que DESPERRIER l'assure aussi?

Y a-t-il une rotation du personnel dans DESPERRIER en raison de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que DESPERRIER s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Comment DESPERRIER a-t-elle rénové votre cuisine?

Recherchez-vous un travail avec un bon salaire? êtes-vous une personne responsable et travailleuse? Nous vous attendons du 2020-11-25 dans la ville Cercié

myriam

Quant à vendeuse en magasin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DESPERRIER ?

Bonjour, quelqu'un travaille chez DESPERRIER? Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur Sarl Desperrier si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Un autre recrutement chez DESPERRIER, cette fois pour le poste de Dessinatrice.

L'entreprise DESPERRIER recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.