DIESEL SYSTEME

Évreux
SIREN: 809344278 SIRET: 80934427800027 Téléphone: +33 2 32 23 21 19
Automobile

Avis DIESEL SYSTEME

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DIESEL SYSTEME pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DIESEL SYSTEME ?

Vvv’nvcxdhb’ n’
Date de l'expérience: 2022-07-20

Très bon garage de confiance bosse super bien est surtout prix très correct comparer aux autre

Julie

J'ai acheté une voiture et je voudrais savoir s'ils sont apte à faire une contre expertise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-13

Excellent garage très bon professionnelisme . Fiable. Sérieux a l'écoute . Y allez sans hésité.

tom

Je suis content de lire votre commentaire. Est-ce que vous pouvez me dire quel service a été rendu ? Je voulais connaître aussi le délai chez eux. Merci d'avance

Il y a une autre entreprise à proximité, TECHNI CHAUF INDUSTRIE S A S. Est-il plus facile de s'y rendre que de DIESEL SYSTEME?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? DIESEL SYSTEME ou ELECTRO DIESEL 27?

Les gens de DIESEL SYSTEME partent-ils par peur de l'épidémie?

Il y a une possibilité de signer temps plein, CDI chez DIESEL SYSTEME

La société APE SERVICES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en DIESEL SYSTEME?

Bonjour, quelqu'un connait bien DIESEL SYSTEME? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

charlotte

Vous devez travailler chez DIESEL SYSTEME les week-ends?

theo

Chez DIESEL SYSTEME, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

charlotte

Et où obtenez-vous ces informations sur DIESEL SYSTEME? Y travaillez-vous actuellement?

Savez-vous quelque chose sur la société DIESEL SYSTEME ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

DIESEL SYSTEME Questions fréquentes