DIGITAL PERFORMANCE

L’expérience de l’utilisateur avec DIGITAL PERFORMANCE n’est pas vérifiée
7 RUE DE L ANCIENNE LIGNE, 18140 SANCERGUES
L’expérience de l’utilisateur avec DIGITAL PERFORMANCE n’est pas vérifiée

Avis DIGITAL PERFORMANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DIGITAL PERFORMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DIGITAL PERFORMANCE ?

Steph
Date de l'expérience: 2022-12-24

Depuis 3 mois impeccable, la ça ne fonctionne plus, depuis une semaine j envoi des mails et des messages et rien.

Leone

@ Steph , je suis allé dans leur site et je ne comprends pas trop le but de cette société ? Ils montent la puissance de moteur ? le SAV n'existe pas ? Peux-tu me dire plus stp ? Merci

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de DIGITAL PERFORMANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment ALLIANCE VISION, qui est proche, DIGITAL PERFORMANCE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Il y a une entreprise ALLIANCE VISION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DIGITAL PERFORMANCE?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de DIGITAL PERFORMANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIGITAL PERFORMANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vais-je gagner plus d'argent dans DIGITAL PERFORMANCE ou dans J ANIME CABOURG?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur DIGITAL PERFORMANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

La position Consultant dans DIGITAL PERFORMANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!