DIPTYQUE

SIREN: 612043331 Téléphone: +1 833-798-0845
Évaluation 3.7/5

Avis DIPTYQUE

3.7

Les intégrations dansDIPTYQUE sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur DIPTYQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-07

Je connais la marque car je suis fan de l eau des sens

Cyrille

quel est le prix de tels parfums et durent-ils longtemps ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Salaire et avantages des vendeuses

Robin

Bonjour, je suis intéressée pour travailler en tant que vendeuse chez vous. Où puis-je poster ma candidature ?

Inès

Quelqu'un sait quelles sont les conditions de travail au poste de vendeur/vendeuse ? Où puis-je trouver des offres d'emploi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

Benoit
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'ai travaillé chez Diptyque à plus d'un an

Salaire et avantages attractifs Entreprise à forte valeur ajoutée sur un CV Environnement challengeant Entreprise à taille humaine
Perspectives d'évolution quasi inexistantes Challenges mensuels difficile à atteinfre

Lou

Avez-vous de nombreux défis ?

Damien
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Le stage d'Assistant Communication Brand Content chez DIPTYQUE semble offrir une expérience enrichissante en participant à la création de contenus internationaux pour différentes collections. Est-ce que l'entreprise propose des opportunités d'apprentissage spécifiques pour renforcer les compétences en communication et en marketing pendant ce stage ?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, DIPTYQUE ou PARFUMS ULRIC DE VARENS SA? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Je sais qu'il y a une entreprise CABINET D ORMANE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DIPTYQUE?

Est-ce que DIPTYQUE offre les vacances aussi longues que PARFUMS ULRIC DE VARENS SA?

DIPTYQUE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Est-ce-que DIPTYQUE est une bonne marque?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de DIPTYQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

brigitte

Savez-vous si DIPTYQUE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

agathe

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.diptyqueparis.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 924 550 EUR euros.

brigitte

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DIPTYQUE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Nouveau recrutement dans DIPTYQUE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir CDI - Stockiste (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.