DIRECT AUTO OCCASION

Villebon-sur-Yvette
Automobile

Avis DIRECT AUTO OCCASION

Quel est le meilleur site pour acheter une voiture d'occasion ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT AUTO OCCASION ?

André 123
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour à tous j'ai acheté le 29 août 2023 une Citroën C3 Picasso j'en suis très content j'ai eu un léger petit problème avec le capteur de moteur ils me l'ont remplacer sans aucun problème avec gentillesse je recommande direct auto occasion ils sont formidables😀.

Christelle

Bonjour, @André je voudrais savoir si les prix sont assez abordables? Et quelle est la durée de la garantie?
Merci d'avance.

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en DIRECT AUTO OCCASION ou LIKE CARS?

J'ai entendu dire que dans AUTO SELECT 49, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans DIRECT AUTO OCCASION. C'est vrai?

Les équipes de quelle entreprise, TURBO AUTOS ou DIRECT AUTO OCCASION, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

aurélie

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur DIRECT AUTO OCCASION? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

La discussion DIRECT AUTO OCCASION n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

DIRECT AUTO OCCASION Questions fréquentes