DIRECT SUD

3 RUE CELS, 75014 PARIS 14
SIREN: 519552533 SIRET: 51955253300027 Téléphone: +33 2 47 28 88 38
Conseils et services aux entreprises

Avis DIRECT SUD

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIRECT SUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT SUD ?

blercredit1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-16

BIENVENUE : LE PRÊT ENTRE PARTICULIERS EN LIGNE SANS FRAIS UNE ÉQUIPE TRÈS DYNAMIQUE A LA TACHE

Vous êtres a la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet ou vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ?

Par de souci même si vous êtes fiché dans votre pays et n'avez pas accès au financement veuillez contactez ce E-mail: blercredit1@gmail.com

pour avoir connaissance des conditions d'octroi de prêt et de financement sans tracasseries et dire adieu à vos problèmes financiers.

Veuillez noter les domaines dans lesquels qu'on peut vous aider pour la réalisation de vos projets ou vous sortir de l'impasse

* Financier

* Prêts à l'investissement

* Prêts personnels

Ps : Sachez que nous travaillons à votre satisfaction, vous pouvez suivre votre dossier en ligne afin de connaître son évolution.

Veuillez me contactez par mail : blercredit1@gmail.com

lagikula.marco@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-13

Je veux me joindre à votre équipe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Claire
Date de l'expérience: 2021-01-19

Direct sud agit auprès du grand public pour mener des campagnes de collectes de fond dans la rue aux profit d'associations. Une mission correspond à la formation d'une équipe de recruteurs de donateurs encadrée par un responsable d'équipe qui sillonnent les rues d'une ville pendant 5 à 6 semaines dans le but de trouver des personnes qui pourront soutenir l'association qu'elle défend par le biais d'un prélèvement automatique mensuel mis en place le plus longtemps possible.
+ Travail a forte valeur humaine
- Travail assez compliqué en hiver

Date de l'expérience: 2020-10-20
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Zoé

Selon vous il n'y a rien de positif dans le fonctionnement de cette entreprise ?

heloise

Selon vous quel est le problème de cette entreprise ?

En plus de la rémunération et des avantages sociaux, quels autres aspects de la politique RH de DIRECT SUD contribuent à assurer le bien-être et la satisfaction des employés ?

Comment DIRECT SUD surveille-t-elle la conformité aux règles de sécurité, et quelles actions sont prises en cas de non-conformité ?

Quels sont les principaux défis auxquels DIRECT SUD est confrontée actuellement sur le plan professionnel ?

Quels outils de communication DIRECT SUD met-elle à la disposition des employés à Paris ? Y a-t-il des processus en place pour encourager la collaboration ?

Dans DIRECT SUD ou dans SEFRI CIME ACTIVITES ET SERVICES puis-je retourner la marchandise?

Recruteur de donateurs H/F
Vos missions: rattaché au R.E, vous proposez l’opportunité de soutenir l'association que vous représentez, en augmentant durablement ses fonds et mener ses missions grace à des dons réguliers par prelevement
Contrat: CDD temps plein ou partiel evolution possible vers CDI

J'entendu que entreprise située à Paris a un poste vacant pour Recruteur de donateurs H/F.

Je sais que LA FORCHETTA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DIRECT SUD?

DIRECT SUD fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Est-ce que ANDREW LLOYD AND ASSOCIATES, comme DIRECT SUD a un portefeuille de services?

Chez DIRECT SUD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FSWWRecruteur / Recruteuse De Donateurs.

Attention, nouvelle offre de DIRECT SUD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FSVDRecruteur / Recruteuse De Donateurs, prouvez!

DIRECT SUD Questions fréquentes