DISTRI CLEAN

Verneuil-sur-Vienne
SIREN: 823168885 Téléphone: +33 1 48 84 60 00

Avis DISTRI CLEAN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DISTRI CLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRI CLEAN ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom WORLDNATION, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que DISTRI CLEAN?

Est-il vrai que DISTRI CLEAN s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de DISTRI CLEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise WORLDNATION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DISTRI CLEAN?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SPECIAL FETES ou dans DISTRI CLEAN?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de DISTRI CLEAN. Quelqu'un peut le confirmer?

sarah

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DISTRI CLEAN ?

Je cherche un emploi à Verneuil-sur-Vienne, quelqu'un peut me recommander DISTRI CLEAN? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Apparemment, DISTRI CLEAN a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Il n'y a pas de nouveaux messages surDISTRI CLEAN . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Chez DISTRI CLEAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT ADV.