DJG CONSULTING

Évaluation 3.8/5
Maisons-Laffitte
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis DJG CONSULTING, Offres d'emploi

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DJG CONSULTING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DJG CONSULTING ?

L'entreprise DJG CONSULTING recherche-t-elle actuellement un employé pour ce poste d'assistant de direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Julia
Date de l'expérience: 2019-06-25

DJG CONSULTING offre des possibilités d'évolutions internes intéressantes basées sur le potentiel d'évolution des salariés et sur leurs compétences effectives (compétences acquises lors du parcours professionnel interne).
L'environnement de travail est agréable et l'entreprise met un point d'honneur à favoriser l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

DJG CONSULTING n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour DJG CONSULTING. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Est-ce que PG EVENTS & CONSULTING, comme DJG CONSULTING a un portefeuille de services?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté DJG CONSULTING?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais DJG CONSULTING est proche de PANAVEMA. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DJG CONSULTING?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître l' excel.

Nous recommandons DJG CONSULTING de Paris 17 Batignolles-Monceau. Le personnel est compétant, souriant et parle l’anglais·

Lors d'un entretien d'embauche chez DJG CONSULTING, ils vérifient toujours l' anglais.

Salut à tous! Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille en tant que assistant juridique à Paris 08 Élysée? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire dans cette ville?

DJG CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Bilingue, Cabinet d?Avocats International, Paris F/H (35 - 42 k€ brut annuel), Assistant(e) polyvalent(e) F/H (30 - 35 k€ brut annuel), Chargé(e) d'Accueil / Assistant(e) Polyvalent(e), Cabinet d'Avocats, Paris F/H (28 - 35 k€ brut annuel)

Salut! Nous recrutons les personnes qui parlent anglais.

Est-ce vrai que l'entreprise NETEEM paie plus d'argents que DJG CONSULTING?

L'entreprise DJG CONSULTING recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Assistant De Direction au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Achères? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant(e) Facturation, Cabinet Avocats International, Paris. F/H chez DJG CONSULTING.

DJG CONSULTING Questions fréquentes