TYMS FINANCES

Dunières
SIREN: 808388292 SIRET: 80838829200019
Conseils et services aux entreprises

Avis TYMS FINANCES

Est-ce que l'entreprise TYMS FINANCES garantit-elle la confidentialité des informations personnelles et familiales des employés, lorsque des membres de la même famille travaillent ensemble ?

Que voulez-vous savoir sur TYMS FINANCES ?

Pitch
Date de l'expérience: 2022-05-20

J’ai fais une demande de prêt depuis un mois et j’attends toujours je pense que c’est une arnaque

C'est longtemps..
Est-ce que c'est fréquent dans cette société? Ou c'est un un incident isolé?

Oui je pense aussi.

Claire

Vous pensez que TYMS FINANCES est une arnaque ?

Pitch
Date de l'expérience: 2022-05-28

Cc , pour tout dire c’est la première fois que je demande un prêt je leur ai payer 1500 euro. Ma banque m’a di de porter plainte . L’assurance emprunter on les a appelé je n’existe pas dans leur fichier donc fuyer. Et on me demande de refaire un virement
Arnaque

Claire

Je comprends, mais vous n'avez pas de preuves de votre virement pour porter plainte ? C'est quand même incroyable

Pitch974
Date de l'expérience: 2022-05-30

Bonjour ,
Si j’ai les preuves des virements que je leur ai payer donc c’est dans la plainte

Claire

c'est bizzare, effectivement... vous pensez que l'argent vous sera remboursé ? c'est quand meme possible ?

Pitch084
Date de l'expérience: 2022-05-31

Alors avec la plainte et mon assurance à la banque oui . Et là si vous voulez j’ai reçu des menaces de la part de cette entreprise . En gros il faut leur refaire un virement . Brefff je vous raconterai la suite

Claire

mais non, les menaces ? incroyable !! c'était au moins par écrit pour povoir le prouver ?

pitch974
Date de l'expérience: 2022-06-01

Ouii je l’es ai .

Claire

donc vous pouvez les joindre peut-etre a votre plainte, vous en avez pensé ? ca pourrait vous aider

Pitch974
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour à ce jour là plainte a été déposée après des recherches de la police cela et bien une (supprimé par l'administrateur) par contre le remboursement c’est avec la civi
Bonne soiree

Claire

Merci de nous prévenir. Vous avez pu être remboursé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-11

Très déçue, j'étais étonné de devoir à nouveau donner mon identité par WhatsApp alors que j'ai tout fourni par mail. Ce qui n'a pas plu à mon interlocuteur et de ce fait devenu très désagréable. Mauvaise expérience.

gine

Peut-être que c'était un imposteur qui prétendait être cette société ?

Comment TYMS FINANCES adapte-t-elle les critères d'évaluation des performances en réponse aux changements dans l'industrie ou dans l'environnement commercial?

Est-ce que les salariés de TYMS FINANCES bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Êtes-vous satisfait de la façon dont TYMS FINANCES a géré votre réclamation ou votre demande de garantie dernièrement?

Les salariés de l'entreprise TYMS FINANCES à Dunières sont-ils récompensés pour l'accomplissement de travail supplémentaire ?

Je voudrais savoir si TYMS FINANCES accepte des personnes pour des stages?

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de TYMS FINANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, TYMS FINANCES ou CATOL, a une semaine de travail plus courte?

TYMS FINANCES Questions fréquentes