DJOON

24 BOULEVARD VINCENT AURIOL, 75013 PARIS 13

Avis DJOON, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DJOON travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DJOON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DJOON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DJOON? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a CDC MUTUELLE à proximité de DJOON. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que DJOON est une entreprise agréable à travailler? La communication avec les supérieurs est-elle facile? Quel niveau d'anglais il faut avoir?

J'ai entendu dire que FONDATION LA FRANCE S ENGAGE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DJOON?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LE CAFE GOURMAND ou en DJOON?

Coucou tout le monde, ils vendent Restaurants et services alimentaires? merci beaucoup de vos retours

Comment DJOON s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Quels sont les exigeances sur la poste de barmaid chez Paris

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez Le DJOON? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans DJOON, cette fois pour le poste RUNNER H/F En Discothèque Le Week-end.

DJOON recherche à nouveau Barmaid. Ont-ils développé ce département?