DOCTEUR ANTOINE MEFAREY

Challes-les-Eaux
Soins de santé

Avis DOCTEUR ANTOINE MEFAREY

Quel est le capital social de l'entreprise DOCTEUR ANTOINE MEFAREY ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR ANTOINE MEFAREY ?

Mercier
Date de l'expérience: 2023-01-31

Premier RDV avec le Docteur Mefarey qui a pris le temps de bien expliquer l’épilation définitive.
Ensuite, j’ai fais la rencontre de Julia. Une esthéticienne que je recommande. Elle est à l’écoute, très douce et très professionnelle.
J’ai commence par l’épilation définitive (douloureuse) maillot et aisselles. Et au bout de 3 séances, je suis paséo sur l’épilation définitive sans douleur.. ce que je peux dire de cette expérience c’est que je recommande sans douleur surtout si vous n’êtes pas habitués à l’épilation électrique.
Il me reste peut être une ou deux séances mais le résultat est très concluant.

Albert

Avez-vous fait une épilation au laser?

Date de l'expérience: 2023-03-22

(supprimé par l'administrateur) 5 mn 60 € pour me renvoyer vers un confrère à challes les eaux; Heureusement que j ai investigué et trouver le praticien à Grenoble, Je ne recommande pas ce praticien

Lorenzo

Vraiment navré pour vous est-ce que les praticiens que vous avez trouver à pu bien vous faire le travail?

Est-ce qu'un programme de retour progressif au travail est offert aux nouveaux parents chez DOCTEUR ANTOINE MEFAREY à Challes-les-Eaux ?

Est-il vrai que DOCTEUR ANTOINE MEFAREY s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Est-ce que DOCTEUR ANTOINE MEFAREY offre une meilleure assurance pour les employés de 9 RUE DENFERT ROCHEREAU à proximité?

L'employeur de DOCTEUR ANTOINE MEFAREY prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans DOCTEUR ANTOINE MEFAREY?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MADAME MARIA MORGADO DA EIRA ou DOCTEUR ANTOINE MEFAREY?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez DOCTEUR ANTOINE MEFAREY?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez DOCTEUR ANTOINE MEFAREY!

DOCTEUR ANTOINE MEFAREY Questions fréquentes