DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN

19 COURS MARIGNY, 94300 VINCENNES
Évaluation 3.3/5

Avis DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN

3.3

DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Excellente prise en charge, pédagogie parfaite

Date de l'expérience: 2023-12-23

N a jamais trouve le problème que mon chat avait a l œil.vA fait une griffe inutile sur l œil de mon chat. C est le docteur Laforgue qui a sauvé l œil de mon chat en lui donnant tout simplement des gouttes approprié.

Mozart7671
Date de l'expérience: 2023-09-09

Excellent contact et très bon diagnostic. Mon chien a bien été pris en charge.

Eugénie

Bonjour, @Mozart7671c'est super génial. Est-il possible de faire dresser son animal par se médecin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-11

argumentation?

Robin

Nous l’attendons aussi tout comme vous......Entreprise Médiocre a qui la faute svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-11

argumentation?

Date de l'expérience: 2024-05-08
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN, avec des commentaires positifs sur le contact, le diagnostic et la prise en charge des animaux. Cependant, il y a un commentaire négatif concernant le manque de diagnostic précis.
Comment avez-vous trouvé l'expérience du service clientèle lors de votre visite chez DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN ? Avez-vous eu l'impression que votre animal a reçu des soins de qualité ?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Est-il vrai que DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie?

Il y a une entreprise MR PHILIPPE JOLY à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN?

DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN ou SCP BOELLE FAYOLLE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SCP BOELLE FAYOLLE ou en DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN?

aurore

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN?

enzo

DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

aurore

Solution cool, merci pour la réponse

Les médecins de DOCTEUR VETERINAIRE GUILLAUME PAYEN ont-ils une bonne approche des animaux?