DOLO PISCINES

84 ROUTE D ANNECY, 74520 VALLEIRY
SIREN: 750313199 SIRET: 75031319900028

Avis DOLO PISCINES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DOLO PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur DOLO PISCINES ?

PAMDAN
Date de l'expérience: 2023-05-05

EXCELLENT ACCUEIL AU SALON DE LA MAISON

Julien

Est-ce qu'ils font un travail de qualité? et que pensez vous de leur interventions?

Date de l'expérience: 2022-12-25

Vraiment pas terrible. Moteur trop peu puissant, matériel bas de gamme. Coque qui se strie partout et même pas un an …

Christine

Aviez vous essayez de faire appels aux technicien pour gérer ce probleme ? Depuis combien de temps lavez vous constater ?

Coque trop fine par rapport aux normes des autres fabricants qui se déforme au bout de quelques jours et fissures en bas tout le long autour de la piscine... Lampe intérieure HD pas étanche dans son boîtier électrique, de l'eau qui remonte et joints oubliés ou/ et mal fais ! Les manettes d'utilisation du local technique sont très très dures d'utilisation et souvent coincées... Service client laissant à désirer

Christine

A vous lire vous y connaissez vraiment je suis désolé pour vous ! est ce que vous souhaitez vous faire rembourser ?

Floriane
Date de l'expérience: 2021-04-09

Je suis tout à fait d'accord... Pour ma part au bout de quelques mois déformation, stries sur toute la coque immergée, moteur trop faible, ... Et j'en passé... Service client inexistant et irrespectueux. Je regrette mon achat

Christine

Et dans ce cas un retour d'achat n'est pas possible ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en DOLO PISCINES, y a-t-il aussi des jours comme ça en CITRON BLEU?

Est-il vrai que DOLO PISCINES s'occupe de construction de piscines extérieures?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de DOLO PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en DOLO PISCINES ou en BALAN?

Les enfants des employés DOLO PISCINES reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

DOLO PISCINES ou ENTRETIEN GEN HOTELIER ET IMMOBILIER a-t-il un tarif de services plus lisible?

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOLO PISCINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bernard

Je voudrais savoir si DOLO PISCINES est un détaillant de produits?

emma

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.dolopiscines.com/. DOLO PISCINES propose de nombreux services.

bernard

Vous avez raison. J'appelle DOLO PISCINES. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonjour, DOLO PISCINES recherche des candidats? Puis-je envoyer mon CV? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Merci pour vos réponses

DOLO PISCINES Questions fréquentes