BLOOM PPM

131 RUE DE CREQUI, 69006 LYON 6EME
Services de TI

Avis BLOOM PPM

Quel est le capital social de l'entreprise BLOOM PPM ?

Que voulez-vous savoir sur BLOOM PPM ?

Que pensez-vous de BLOOM PPM en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Quel genre de primes supplémentaires est-il possible de bénéficier issu d'une utilisation efficace des tickets restaurant fournis par BLOOM PPM ?

Je voudrais savpir si les employés de BLOOM PPM et ceux de UTM travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : BLOOM PPM ou D2SI a-t-il des plus grosses promotions ?

Quels contrats dominent chez BLOOM PPM? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

BLOOM PPM donne sa chance à tous les profils. Un travail motivant, anglais, ambiance saine et bon salaire.

Je souhaite postuler dans un département Services de TI, comment le recommandez-vous?

quel est propriétaire de BLOOM PPM a Lyon? il est un bon patron ou pas? merci bcp

Zoé

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Quant aux horaires de travail flexibles chez BLOOM PPM, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de BLOOM PPM mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si BLOOM PPM va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez BLOOM PPM ? Ma note globale : très bien * J'évaluerais mon entretien d’embauche chez BLOOM PPM sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

léa

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans BLOOM PPM?

mathieu

L'entretien à BLOOM PPM prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

léa

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans BLOOM PPM ou dans FLF DIGITAL?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait que BLOOM PPM recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur nous. Quelle est votre note? 2?

BLOOM PPM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau OPC - Domaine Pharmaceutique F/H.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Consultant dans BLOOM PPM peut gagner 2916 €.

BLOOM PPM Questions fréquentes