DOMAINES HINE

16 QUAI DE L ORANGERIE, 16200 JARNAC
SIREN: 438140170 SIRET: 43814017000020 Téléphone: +33 6 60 71 39 24
Agriculture

Avis DOMAINES HINE

J'hésite à commencer à travailler pour DOMAINES HINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINES HINE ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINES HINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de DOMAINES HINE se trouve HILLAIRET. Est-ce un lieu de travail plus stable que DOMAINES HINE? Je voudrais savoir

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans DOMAINES HINE ou SCEA DES BERGERONNETTES?

Cultivez-vous des raisins de table?

Pensez-vous que DOMAINES HINE est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Votre contrat peut se transformer à durée indéterminée.

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINES HINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez DOMAINES HINE? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans EARL DU DOMAINE DU PUY est plus faible que dans DOMAINES HINE?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur DOMAINES HINE et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

DOMAINES HINE recherche actuellement un Chef D'équipe.

Ouvrier / Ouvrière En Viticulture - DOMAINES HINE recrute actuellement pour ce poste.

DOMAINES HINE Questions fréquentes