DOMETRANS

4 RUE DU FORT, 59273 FRETIN

Avis DOMETRANS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DOMETRANS ?

Que voulez-vous savoir sur DOMETRANS ?

Ils disent que dans DOMETRANS qui est proche 106 202, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que la société DOMETRANS a un meilleur système de bonus que FLANDRE EXPRESS?

fret express de marchandises fait-elle partie de DOMETRANS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DOMETRANS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de DOMETRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous travailler chez DOMETRANS?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise DOMETRANS fournit-elle?

L'entreprise 106 202 du coin n'a que des opinions positives comme DOMETRANS?

amélie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alicia

Il est répertorié sur https://www.dometrans.fr/index.php/presentation DOMETRANS. Vérifiez-le.

amélie

Oké merci beau pour cette réponse

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez DOMETRANS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.