DOMIAL

25 PLACE DU CAPITAINE DREYFUS, 68000 COLMAR
Conseils et services aux entreprises

Avis DOMIAL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOMIAL ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIAL ?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Question aux employés:
Une entreprise au service de leurs clients

Marc

Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! Pouvez-vous me dire quel type de travail a été réalisé et quel était le prix ? Je vous remercie

Marc
Date de l'expérience: 2021-04-23

Décrivez : livraition es instalation pas d'opportunités de développement é patron bien les fourniseur en collaborateurs l'aspect le plus difficile du poste es les instalation a tres haute hauteur l'aspect le plus agréable du poste es les deplacement chez les clien

raphael

Les travaux sont effectués en respectant la sécurité ?

Nathan

Vous avez une voiture de fonction pour ces déplacements ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DOMIAL ou ALLIANCE ALSACE?

Est-il vrai que DOMIAL s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'employeur propose-t-il des cours pour développer les compétences ? L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise DOMIAL , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Est-ce que la note 2 est-elle apropriée pour cette entreprise? L'environnement de travail y est-il très agréable, il y à une très bonne cohésion de groupe et un bonne dynamique?

DOMIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en DOMIAL ou MADAME CORINNE BANNWARTH?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DOMIAL ou MATHIS CONSEILSà proximité?

Est-il vrai que DOMIAL s'occupe de les services de saisie?

Salut! Quelles sont vos opinions sur DOMIAL? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre la possibilité du télétravail? Merci

Cliquez https://offre-demploi.monster.fr/chargé-de-copropriété-h-f-colmar-ge-fr-domial/2b0d8724-dae8-4824-973b-b54d18e4bdf9 pour trouver notre nouvelle offre de travail

En DOMIAL ils ont actuellement besoin de Assistant Technique H/F.

Assistant Technique H/F - DOMIAL recrute actuellement pour ce poste.

DOMIAL Questions fréquentes