DOMINO ASSIST M LYON

SIREN: 484735006 Téléphone: +33 6 11 75 96 95
assistmbourg@domino-rh.com
L’expérience de l’utilisateur avec DOMINO ASSIST M LYON n’est pas vérifiée

Avis DOMINO ASSIST M LYON, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOMINO ASSIST M LYON.

Quel est le capital social de l'entreprise DOMINO ASSIST M LYON ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO ASSIST M LYON ?

Laura
Date de l'expérience: 2019-06-18

L'intérim est une expérience par la variété des missions; c'est une très bonne solution pour les débutants ou pour ceux qui sortent de l'école... l'intérim est un point fort de Domino Assist'm Medicare et j'ai rien à approcher par contre si vous voulez une vie professionnel stable, bien payé, avec de bonne conditions de travail ils ont rien à offrir. Beaucoup de mensonges, manque de confiance, manque de la culture

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4000 €. Est-ce le cas avec DOMINO ASSIST M LYON?

Apparemment, le processus de recrutement chez DOMINO ASSIST M LYON est moins compliqué que chez TEMPORIS CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

DOMINO ASSIST M LYON a-t-elle protégé les emplois des employés?

La discussion DOMINO ASSIST M LYON n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Apparemment, en IMSU APF GERVAIS DE LAFOND, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. DOMINO ASSIST M LYON a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Salut, la société vous invite à postuler pour le poste psychologue

Est-ce que vous savez si DOMINO ASSIST M LYON de Bordeaux accepte des mineurs pour travailler au poste d' infirmier?

La société propose temps plein, Temps partiel, Intérim à ses employés

Quoi de neuf chez cet employeur?
J'envisage d'envoyer un CV sur un nouveau poste educateur

Voulez-vous obtenir un emploi dans lequel vous avez un bon salaire mensuel? https://www.indeed.fr/company/DOMINO-ASSIST'M-BORDEAUX/jobs/Moniteur-Educateur-e1d22668e9a485e2?fccid=0e25572e43d84fa2&vjs=3

DOMINO ASSIST M LYON recrute récemment pour des postes :

MONITEUR ÉDUCATEUR D'ATELIER(H/F), infirmier (H/F), AIDE SOIGNANT A DOMICILE(H/F)

L'entreprise DOMINO ASSIST M LYON recrute à nouveau pour le poste de Consultante.

L'entreprise DOMINO ASSIST M LYON recrute à nouveau pour le poste de Chargée De Recrutement.