DROMAHC

Condé-sur-l’Escaut

Avis DROMAHC

Les employés de l'entreprise DROMAHC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DROMAHC ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de DROMAHC. Quelqu'un peut le confirmer?

TAXI CAILLON et DROMAHC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

DROMAHC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en DROMAHC dans cet aspect.

gilbert

Savez-vous qui est le président directeur général de DROMAHC maintenant ?

noel

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.dromahc.com/ de la société.

gilbert

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je cherche une entreprise ou je peux faire un stage, est-ce le possible chez DROMAHC?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur DROMAHC. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?