DTPJJ PAS DE CALAIS

2 RUE SAINTE AGNES, 62000 ARRAS
SIREN: 176201317 Téléphone: +33 3 21 21 29 70
Administration

Avis DTPJJ PAS DE CALAIS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DTPJJ PAS DE CALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur DTPJJ PAS DE CALAIS ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Bonjour ! Apres 22 ans au sein de notre Armee et 13 annees en securite avec un passage institue Temps de Vie de Merville serai a la recherche d un emploi de surveillant de nuit ! Merci de votre bienvaillance !

Yves

Bonjour, je suis à la recherche également, savez vous s'ils ont l'habitude de demander ce type de main d'œuvre ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-21

tres bonne hotel
v

Joris

Est ce que cette hôtel est bien sécurisé?

Kelly Services donne-t-il de meilleurs ordinateur portable qu'en DTPJJ PAS DE CALAIS?

J'ai entendu dire que rendu de jugements et d'interprétations de la loi est l'un des domaines d'activité de DTPJJ PAS DE CALAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que DTPJJ PAS DE CALAIS offre aux employés une meilleure assurance-vie que DTPJJ NORD. C'est vrai?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans DTPJJ PAS DE CALAIS?

Est-ce que les étudiants du droit peuvent-ils suivre un stage dans DTPJJ PAS DE CALAIS?

Recherchez-vous un emploi? Avez-vous besoin d'argent supplémentaire pour Noël? Notre entreprise recrute: éducateur/moniteur éducateur/animateur (H/F). Contactez-nous via poleemploi

Est-il vrai que DTPJJ PAS DE CALAIS s'occupe de rendu de jugements et d'interprétations de la loi?

BMR INVESTISSEMENTS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DTPJJ PAS DE CALAIS?

DTPJJ PAS DE CALAIS - avez-vous des nouvelles de cette entreprise? combien d'employés y travaillent?

DTPJJ PAS DE CALAIS recrute récemment pour des postes :

Adjoint responsable appui au service territorial (H/F), Assistant social / Assistante sociale, Psychologue

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez DTPJJ PAS DE CALAIS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Éducateur Spécialisé est recherché! Vérifiez l'offre de DTPJJ PAS DE CALAIS.

Êtes-vous de Angoulême? Participez au premier recrutement pour le poste de Adjoint Technique En Restauration (H/F) chez DTPJJ PAS DE CALAIS.