DURET PROMOTEUR

19 RUE SAINT NICOLAS, 85600 MONTAIGU

Avis DURET PROMOTEUR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DURET PROMOTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur DURET PROMOTEUR ?

Est-ce qu'il y a une ambiance conviviale et une véritable formation sur l'entreprise et le métier de Responsable de programmes (H/F) ? 39h? La culture d'entreprise est-elle très présente?

Est-il vrai que DURET PROMOTEUR s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans NASKKA que dans DURET PROMOTEUR?

rémy

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans DURET PROMOTEUR? Merci d'avance pour vos réponses

elisabeth

Ce n'est pas difficile à DURET PROMOTEUR, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

rémy

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en DURET PROMOTEUR, c'est formidable que vous ayez répondu

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur DURET PROMOTEUR.

Voulez-vous devenir Conseiller En Immobilier Neuf F/H? Postulez pour ce poste à La Roche-sur-Yon.

Un autre recrutement dans DURET PROMOTEUR, cette fois pour le poste Conseiller En Immobilier Neuf (F/H).