ECOMTIME

Castanet-Tolosan
SIREN: 832198337

Avis ECOMTIME

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECOMTIME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECOMTIME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

COMMUNICATION OF MUSIC EVENTS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ECOMTIME?

Est-il vrai que ECOMTIME s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de ECOMTIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Zoé

La meilleure évaluation du patron de ECOMTIME sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez ECOMTIME peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ECOMTIME, c’est Oui. Je pense que l’équipe de ECOMTIME mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez ECOMTIME la plupart du temps on travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste.

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ECOMTIME comme dans ABDALLAH (Nicmat)?

Est-ce que COMMUNICATION OF MUSIC EVENTS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ECOMTIME?

loïc

olivier

loïc

832198337 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

ECOMTIME essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOMTIME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ECOMTIME organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezECOMTIME n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?