ECOVALORIS

1 ALLEE DU DIOSIDON, 19200 USSEL

Avis ECOVALORIS

J'hésite à commencer à travailler pour ECOVALORIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECOVALORIS ?

Enguerran
Date de l'expérience: 2021-10-28

J'ai fait isoler mes combles par Ecovaloris, c'est une entreprise réactive, avec des bons produits, ponctuelle et très professionnelle !!! Secrétaire au top et les intervenants ne sont pas de la sous-traitance. Merci à Anthony et Franck de leur professionnalisme
Recommande entièrement

Clémence

Merci - votre opinion est très précieuse. Avez-vous constaté des économies d'énergie? Vos factures sont-elles moins élevées?

Julien

Pensez-vous qu'il vaut la peine d'investir dans une bonne isolation ?

ECOVALORIS a plus à offrir à un employé que POLAIRE ISOLATION?

Agathe

La meilleure évaluation du patron de ECOVALORIS sera 7. Le rythme de travail chez ECOVALORIS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de ECOVALORIS mérite la note 7, mais ce n’est que mon avis. Chez ECOVALORIS, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez ECOVALORIS : juste. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche :

ECOVALORIS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FONDATION JACQUES CHIRAC voisine ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ECOVALORIS ou dans FACADE ALU 12?

ECOVALORIS a-t-elle protégé les emplois des employés?

antoine

Je suis employé comme poseuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ECOVALORIS et sont-elles rémunérées?

maxence

Hé, en travaillant comme poseuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

antoine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les nouveaux employés qui veulent se développer sont bienvenus! Veuillez postuler pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098SSYK

ECOVALORIS tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez ECOVALORIS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

ECOVALORIS Questions fréquentes