EDITIONS B2

19 QUAI AUX FLEURS, 75004 PARIS 4

Avis EDITIONS B2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EDITIONS B2 ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS B2 ?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de EDITIONS B2? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour EDITIONS B2. Et comment est l'opinion sur le travail dans SOURCES VIVES?

Dans laquelle entreprise est-il possible de publier un livre moins cher? dans EDITIONS B2 ou dans SOURCES VIVES?

Les gens de EDITIONS B2 partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

À côté, il se trouve l'enreprise AM CASTING PARIS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEDITIONS B2?

Est-ce que je peux savoir quelles sont les heures de travail à EDITIONS B2?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de EDITIONS B2. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez EDITIONS B2? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour votre réponse

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEDITIONS B2 ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!