EDITIONS KIRO

803 CHEMIN DU BUQUET, 14600 HONFLEUR
SIREN: 829220383

Avis EDITIONS KIRO

Le salaire moyen dans l'entreprise EDITIONS KIRO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS KIRO ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en EDITIONS KIRO ou JEUNE MARINE?

EDITIONS KIRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quel est votre avis les services de Arts, culture et divertissement fournits par EDITIONS KIRO

maxence

Quel contrat après la période d'essai chez EDITIONS KIRO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EDITIONS KIRO proposera.

yanis

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EDITIONS KIRO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

maxence

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans EDITIONS KIRO ou PUBLIHEBDOS?

Je voudrais savoir à quoi ressemble le processus de recrutement pour le poste de journaliste?

J'ai entendu dire que MECANIQUE MARINE HONFLEURAISE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans EDITIONS KIRO?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez EDITIONS KIRO?

Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Honfleur. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur EDITIONS KIRO. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.