EDITIONS VIDA

Nîmes
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS VIDA

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS VIDA ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Qui sont les ou le fondateur de L'édition VIDA

Maxence

Est ce que c'est une édition fiable ? comment procéder si on souhaite être publié ?

Est-il vrai que EDITIONS VIDA s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

J'ai entendu dire qu'en EDITIONS BEAUREPAIRE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EDITIONS VIDA. C'est vrai?

En raison de la proximité, CAMPING DU DOMAINE DE LA BASTIDE et EDITIONS VIDA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Cela m'intéresse de savoir quel est le meilleur endroit pour payer les éditeurs en EDITIONS VIDA ou EDITIONS VIDA?

EDITIONS VIDA paie-t-elle toujours à temps?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEDITIONS VIDA , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

EDITIONS VIDA Questions fréquentes