EDY S DINER

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis EDY S DINER

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour EDY S DINER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EDY S DINER ?

Mustang
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-15

2H d’attente pour 2 burgers c’est normal pour un dimanche midi ne prévoyez rien le dimanche aprèm midi car vous seriez en retard

Maxence

Bonjour, désolé pour cette attente. savez-vous pourquoi l'attente a été longue?
Merci.

Mustang
Date de l'expérience: 2023-10-15

2H d’attente pour un dimanche midi c’est normal pour 2 Burgers ne prévoyez rien le dimanche aprèm midi

Melissa

Ou la la désolée. Mais savez-vous pourquoi l'attente a été longue?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez EDY S DINER . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Est-ce que EDY S DINER offre les vacances aussi longues que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que EDY S DINER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Que pensez-vous, est-il plus stable en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en EDY S DINER?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EDY S DINER? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en EDY S DINER ou QUAI MARINE SARL?

Vous travaillez chez EDY S DINER pendant 10 ans. Que pouvez-vous écrire de plus sur vos expériences? Quelle note vous pouvez donner-2,par exemple?

De gros problèmes financiers EDY S DINER, pouvez-vous en dire quelque chose?

loic

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clement

Hé, je pense que c'est 16 RUE DE 2 MONTAGNES QUEBEC, 74100 VILLE LA GRAND, mais vérifiez https://edys-diner.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

loic

EDY S DINER Questions fréquentes