EFFECTUS

7 RUE JACQUEMARS GIELEE, 59800 LILLE
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EFFECTUS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EFFECTUS ?

Que voulez-vous savoir sur EFFECTUS ?

Deligne michel
Date de l'expérience: 2022-12-02

Vous m'avez prélevé la somme de 231€ sur mon compte en banque comment cela se fait il

Yasmina

bonjour @Deligne michel ne vous ont ils pas donné d explication suite a se prélèvement ?

i
Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonjour

J’ai été prélevé le 9 septembre 2022 d’une somme de 87,31 €

Je n’ai jamais commandé quoique ce soit sur votre site et j’attends donc une réponse par retour

Marie

Comment est ce que cela est possible? Est ce que vous avez demandé à votre entourage s'ils l'on fait à votre insu?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries EFFECTUS ou ORES?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

J'ai lu que l'entretien d'embauche à EFFECTUS est plus facile que celui à ORES. Peut-tu dire cela aussi?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, EFFECTUS ou ORES?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez EFFECTUS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

antonin

Savez-vous si l'adresse EFFECTUS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

sebastien

Oui, ce 7 RUE JACQUEMARS GIELEE, 59800 LILLE est correcte. J'en suis sur.

antonin

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Salut, EFFECTUS recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EFFECTUS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

EFFECTUS Questions fréquentes