EGMI

Saint-Priest
Économie municipale

Avis EGMI

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EGMI ?

Que voulez-vous savoir sur EGMI ?

J'ai entendu dire que production et la distribution d'air réfrigéré est l'un des domaines d'activité de EGMI. Quelqu'un peut le confirmer?

La vapeur de EGMI et VENISSIEUX ENERGIES est-elle uniquement pour les systèmes de climatisation?

Les enfants des employés EGMI reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

production et la distribution d'eau réfrigérée pour le refroidissement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EGMI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est le meilleur chemin de promotion dans EGMI ou dans VENISSIEUX ENERGIES?

Ils disent que ACTINOX, situé à proximité de EGMI embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'un de vous souhaite commenter son travail chez la societe EGMI?

jérôme

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de EGMI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

laure

Tu devrais obtenir ces informations directement dans EGMI, mais jusqu'à récemment, il était 100 000 EUR euros.

jérôme

Dans l'ensemble, merci.

Combien d'eau chaude faut-il pour alimenter un système de climatisation?

Parlez-moi de votre attitude envers cette EGMI, l'aimez-vous?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur EGMI? est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire moyen? L'anglais est obligatoire?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise EGMI , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

EGMI Questions fréquentes