YAO COMMUNICATION

16 RUE ANDRE DARBON, 33300 BORDEAUX
SIREN: 752671271
L’expérience de l’utilisateur avec YAO COMMUNICATION n’est pas vérifiée

Avis YAO COMMUNICATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YAO COMMUNICATION.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YAO COMMUNICATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YAO COMMUNICATION ?

YAO COMMUNICATION organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-18

Oui, les stages chez YAO Communication sont orientés relations publiques, création de supports et outils de communication marketing.

Murielle

Se sont des stages rémunérés? Ou alors des stages académiques?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à YAO COMMUNICATION est plus facile que celui à BRAVE. Peut-tu dire cela aussi?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? YAO COMMUNICATION ou BUBBLE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 18 visiteurs uniques

En savoir plus

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans YAO COMMUNICATION que dans MADAME BENEDICTE CARRIO ?

La discussion sur les conditions chezYAO COMMUNICATION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Je pense que le régime à prestations offert par YAO COMMUNICATION est util.