Maître Céline Paris, notaire

2 Rue Joseph Guyot, 91410 Dourdan
Droit et comptabilité

Avis Maître Céline Paris, notaire

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Maître Céline Paris, notaire. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Maître Céline Paris, notaire ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Dossier mené avec rigueur et professionnalisme. Des conseils rigoureux et précis, une notaire passionnée et un accueil chaleureux.

Lucile

Prestent ils dans ce domaine depuis longtemps ? Comment peut on vraiment leur faire confiance ? Personne n'a jamais eu a se plaindre de leur service ?

Lucile

Bonjour,@Anonyme pouvez-vous m'en dire plus concernant la société?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-10-28

A recommander

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25

parfait

Date de l'expérience: 2021-06-25

Question aux employés:
parfait

Est-ce que MONSIEUR PHILIPPE KARADJIAN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à Maître Céline Paris, notaire?

Comment va Maître Céline Paris, notaire ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles informations.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Maître Céline Paris, notaire. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Clara

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Maître Céline Paris, notaire. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

Avez-vous peur que Maître Céline Paris, notaire ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Alice

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si Maître Céline Paris, notaire va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez Maître Céline Paris, notaire : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Maître Céline Paris, notaire sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Tu peux me dire quelque chose sur la situation actuelle chez Maître Céline Paris, notaire a Dourdan? Est-ce que les paiement sont toujours a temps? Merci beaucoup

Est-ce que vous recherchez un travail à temps plein? Nous vous proposons de lire notre offre d'emploi, elle est disponible du 2019-11-12. Nous recrutons à Dourdan

L'entreprise Maître Céline Paris, notaire - avez vous les voitures de service?

Maître Céline Paris, notaire Questions fréquentes