EL DOGO

EL DOGO C.B.D SHOP, 14 RUE AUX OURS 62000 ARRAS

Avis EL DOGO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EL DOGO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EL DOGO ?

Steph
Date de l'expérience: 2021-04-15

Vendeuse génial !

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans EC DIET 2 que dans EL DOGO?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en EL DOGO qu'en LA RONDE DES FERMES?

Est-il vrai que EL DOGO s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EL DOGO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce quelqu'un des employés de EL DOGO est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? NATUR ELLE BIO ou EL DOGO?

Est-ce que EL DOGO vend du bon pain?

jérémy

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de EL DOGO?

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur EL DOGO, connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de EL DOGO reste un mystère pour nous.