ELAG EMBALLAGES

RUE MARTIN HILTI, 68140 MUNSTER
Évaluation 4.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec ELAG EMBALLAGES n’est pas vérifiée

Avis ELAG EMBALLAGES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ELAG EMBALLAGES.

4.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ELAG EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur ELAG EMBALLAGES ?

Ornella.
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour,
J'ai entendu dire que l'ambiance en production n' était pas des plus simples; qu'il y avait beaucoup de femmes et que les critiques étaient constantes entre elles . Est ce réellement le cas?

Merci pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2021-12-20

Cherchez vous du personnel

Magalie

Il est probablement préférable d'écrire à l'entreprise, et avez-vous une réponse explicite à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ELAG EMBALLAGES et BRUNN FRERES SARL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que ELAG EMBALLAGES s'occupe de fabrication de sacs et de sachets en papier?

Les employés de ELAG EMBALLAGES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Je travaille pour la société a Munster et le poste conducteur de machine, régleur (H/F) et j'en suis très content!

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BRODART ou en ELAG EMBALLAGES?

Chaque personne qui travaille au poste de chef de production chez nous, a-t-elle une bonne connaissance d'anglais.

J'ai entendu dire que fabrication de sacs et de sachets en papier est l'un des domaines d'activité de ELAG EMBALLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est la meilleure ambiance, en ELAG EMBALLAGES ou dans une SARL SERVICES ACRO ALSACE voisine ?

pauline

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ELAG EMBALLAGES?

jerome

pauline

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez ELAG EMBALLAGES.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

ELAG EMBALLAGES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur.

Ils recrutent à nouveau dans ELAG EMBALLAGES. Toujours à la recherche de Conducteur.