ELECTRO CLINIC

LIEU DIT LA BELLE ETOILE, 37230 PERNAY
SIREN: 493648489 Téléphone: +33 6 62 43 30 51
L’expérience de l’utilisateur avec ELECTRO CLINIC n’est pas vérifiée

Avis ELECTRO CLINIC

Les employés de l'entreprise ELECTRO CLINIC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO CLINIC ?

Est-il vrai que ELECTRO CLINIC s'occupe de réparation et l'entretien de relais et de contrôles industriels?

ELECTRO CLINIC comme SMSC offre des forfaits pour Noël?

Vais-je gagner de 1200 € à 2700 € dans ELECTRO CLINIC? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

J'ai entendu dire que ELECTRO CLINIC offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en GET CARRIERES BTP?

gregory

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact ELECTRO CLINIC, car j'en vois plusieurs.

julie

Il est donné sur http://www.electroclinic.fr/. Ils ont un courant, electroclinic@electroclinic.fr

gregory

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-il possible de prendre rendez-vous avec ELECTRO CLINIC?

Notre entreprise est à la recherche de personnes ambitieuses, honnêtes et travailleuses pour obtenir la position de technicien de maintenance. De préférence avec une expérience dans un poste similaire

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur est l'un des domaines d'activité de ELECTRO CLINIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir si ELECTRO CLINIC propose l'abonnement à centres sportifs

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Avez-vous peur que ELECTRO CLINIC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez ELECTRO CLINIC? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

ELECTRO CLINIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Web!

La branche de ELECTRO CLINIC de Semblançay recherche un nouveau Electromecanicien. Vérifiez si vous êtes en forme!