ELEXO

Boulogne-Billancourt
SIREN: 722063534

Avis ELEXO

Les employés de l'entreprise ELEXO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ELEXO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de ELEXO. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ELEXO ou LBC SYSTEMS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BLACK PEPPER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ELEXO?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans ELEXO ou VITRINEMEDIA?

Est-ce que ELEXO vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

ELEXO bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec l'épidémie?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de ELEXO? Sinon, que fait cette entreprise?

jérémy

nathan

J'ai vu sur la site ELEXO que 381 122 EUR euro.

jérémy

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez ELEXO à Boulogne-Billancourt? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ELEXO , avez-vous de l'expérience?