ELICAP

Andrésy
SIREN: 429003841 SIRET: 42900384100039 Téléphone: +33 1 49 48 79 21

Avis ELICAP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ELICAP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ELICAP ?

Date de l'expérience: 2018-08-07

J'ai toujours rêvé de travailler chez ELICAP et j'ai la certitude et une forte conviction que cette entreprise m'appellera un jour de les rejoindre afin d'apporter mon expertise pour sa croissance.

Les employés de l'entreprise ELICAP reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de ENERGELEC?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de ELICAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans ELICAP, ils ont des bureaux mieux équipés que dans 2SB. Est-ce vraiment le cas?

ELICAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

karine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de dessinateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ELICAP?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de ELICAP? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 3000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans ELICAP?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ELICAP?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ELICAP? Savez-vous combien des employés est dans cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

ELICAP recrute récemment pour des postes :

ARCHITECTE (H/F), ARCHITECTE (H/F), Architecte modeleur (H/F)

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société ELICAP . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

En ELICAP ils ont actuellement besoin de Comptable.

ELICAP recrute pour le poste Assistante Juridique. Voyez si vous répondez aux exigences.

ELICAP Questions fréquentes