ELVIA ASSURANCES

Saint-Nazaire

Avis ELVIA ASSURANCES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ELVIA ASSURANCES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ELVIA ASSURANCES ?

Sara Murteira
Date de l'expérience: 2022-10-08

C’est la pire Assurance dans le marché Suisse. Ne vous laissez pas (supprimé par l'administrateur) sur le fait qu’Elvia fait partie d’Allianz. C’est une compagnie malveillante, avec un service client terrible et ne se bâtera pas pour vous si vous n’avez pas de protection juridique. Je vous déconseille vivement de prendre cette assurance Low Cost. Not worth the value for money. At all!

Yolande

bonsoir Sara , je me pose la question si c'est la faute de la direction ou plutôt des gens qui bossent chez eux ? je voulais savoir s'ils sont fiables et respectent les gens ? Low-cost, n'est pas bon ? Merci pour ton conseil

Il y a une entreprise ECOL GEMIN PERTHUIS ST JEAN STE BERNAD à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ELVIA ASSURANCES?

ELVIA ASSURANCES et QLARA donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-ce que QLARA, comme ELVIA ASSURANCES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Les gens de ELVIA ASSURANCES partent-ils par peur de la pandémie?

Un agent d'assurance ELVIA ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

fanny

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ELVIA ASSURANCES. Où je peux le trouver?

victoria

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.elvia.ch/fr.html ELVIA ASSURANCES.

fanny

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Est-ce que ELVIA ASSURANCES offre fauteuils de bureau confortables?

Si vous avez été employé chez ELVIA ASSURANCES, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.