ENDAXI

L’expérience de l’utilisateur avec ENDAXI n’est pas vérifiée
10 RUE JEAN ROUXEL, 44700 ORVAULT
L’expérience de l’utilisateur avec ENDAXI n’est pas vérifiée

Avis ENDAXI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENDAXI ?

Que voulez-vous savoir sur ENDAXI ?

Pouvez m’informer est-ce que ENDAXI vend des services?

FABIENNE
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour, je tenais à remercier Mr **** *** pour avoir pris le temps de m'aider à compléter les impôts pour la partie. Cdlt. ***

Gregory

Bonsoir, est-ce ce problème d'impôts à payer vous empêchais de vendre votre bien ? Cette personne est-il le responsable de l'Agence ? Merci d'avance pour votre réponse.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezENDAXI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ENDAXI ou JBP LOC MARIA?

Les équipes de quelle entreprise, JBP LOC MARIA ou ENDAXI, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

En ENDAXI ou en D G Y LOCATION, le travail de production est-il plus facile?

À quoi ressemble la communication dans ENDAXI? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

estelle

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez ENDAXI? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?