LOIRE RESTAURATION

172 RUE DE LETANDUERE, 49000 ANGERS SIREN: 452533466 SIRET: 45253346600010

Avis LOIRE RESTAURATION

La rémunération dépend-elle du poste chez LOIRE RESTAURATION ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LOIRE RESTAURATION ?

Que voulez-vous savoir sur LOIRE RESTAURATION ?

Il paie toujours a l'heure! Je recommande cet employeur a Angers.
Est-il vrai que LOIRE RESTAURATION s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que LOIRE RESTAURATION remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
matthieu
Où se trouve actuellement le siège social de LOIRE RESTAURATION, connaissez-vous l'adresse?

Pouvez-vous me donner des informations sur LOIRE RESTAURATION? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LOIRE RESTAURATION? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Avis sur LOIRE RESTAURATION dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans LOIRE RESTAURATION? Des nouvelles sont apparues, regardez

Journée du Nord

Loire Sud Restauration organise le jeudi 26 mars 2015 en partenariat avec le Comité de Promotion du Nord Pas de Calais, la quatorzième édition de l’animation « Invitez les saveurs du Nord Pas de Calais à votre table ». Cette année, les viandes et charcuteries occuperont le devant de la scène dans les établissements scolaires de la région. Cette journée sera dédiée aux goûts et à la création culinaire autour d’un menu spécialement conçu pour l’occasion : Salade de chicons (endives du Nord) Saucisse aux légumes Pommes de terre vapeur Mimolette Tarte Libouli